Politique d'annulation
Afin de garantir une expérience de voyage optimale, voici les conditions d'annulation et de remboursement :
- Acompte et paiement total : En effectuant un paiement, tu confirmes ta réservation. Une fois le paiement effectué, tu ne peux malheureusement pas demander un remboursement, sauf dans les cas suivants:
- Annulation de notre part :
- En cas d'annulation du voyage due à un nombre insuffisant de participants, la totalité de ton paiement sera remboursée.
- Si, le voyage devait être annulé, suite à des circonstances imprévues qui pourraient affecter la tenue du voyage, je m'engage à te rembourser la totalité de ton paiement, moins les éventuels frais déjà engagés (tels qu'un vol interne par exemple).
- Annulation par le participant : Si tu devais annuler ta réservation, il ne sera malheureusement pas possible d'obtenir un remboursement. Je t'encourage à envisager un report ou à me contacter pour discuter de solutions possibles.
- Report ou transfert de réservation : En cas de circonstances imprévues t'empêchant de participer, je serai heureuse de discuter des options de report ou de transfert à une autre date, sous réserve de disponibilité.